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Dainese Carve Master 2 D-Air® GoreTex Airbag Veste Textile moto Noir Bleu 50

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Dainese sculpter Master 2 D-Air® GoreTex Airbag moto Textile vesteCaractéristiques générales : poche 1 cargo à l’arrière 1 poche sur la doublure thermique 2 poches intérieures 2 poches extérieures à l’imperméable à l’eau 4 poches extérieures poche pour plastron double inserts réfléchissantsErgonomie : bas de veste ajustable cordon veste-pantalon système de fixation réglage des manches ajustement de taille réglage des poignetsMatériaux principaux : Tissu 3D-Pierre Inserts en tissu 3D-Stone sur coudes Tissu MugelloChoc de performance : protections composites sur les coudes et les épaules (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) Plaques rigides PU recouvert de tissu de 3D-Pierre résistant haut sur les épaulesRégulation de la température : aération sur la poitrine et le dos ouvertures d’aération sur les manches membrane GoreTex imperméable et respirante extérieur en tissu avec traitement de l’étanchéité avant fixation Idraflap Collier thermique amovible doublure thermique amovibleSystème D-Air® : D-Air® est un système d’airbag électronique autonome pour une utilisation sur la route qui ne fonctionne que lorsque intégré et relié à un vêtement de protection Dainese spécialement conçu et certifié. Les 6 capteurs, l’électronique et le GPS du système sont intégré dans la dorsale Pro Armor, vous n’avez pas besoin d’installer un kit sur votre vélo. Unité de commande de The D-air® surveille les signaux de capteur 1000 fois par seconde avec un algorithme sophistiqué de déclenchement. The D-air® système travaille en synergie avec les protections existantes pour protéger les parties suivantes du corps du pilote : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule poitrine Précédent L’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres. D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants : Les collisions frontales et latérales : Impact sur les objets fixes ou mobiles. Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote. Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque : Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !

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