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Veste en cuir de moto Perforée Dainese Racing 3 D-Air®Une icône en cuir, maintenant évolué avec l'ultime Système d'airbag D-Air®. Cette veste combine l'ajustement de rêve de sa version classique avec les normes de sécurité supérieures de la D-Air® et les protections de niveau 2 sur les épaules et les coudes. Le cuir Tutu résistant avec des prises d'air maintient le climat du corps au mieux, tandis que le tissu S1 et les zones d'étirement Microelastic 2.0 assurent un confort parfait. La piste intégrée permet de vérifier les données de performance principales comme l'angle maigre et la vitesse.Caractéristiques générales: 1 poche intérieure 2 poches extérieures à l'avant inserts reflecitveergonomie: système de fixation veste-pantalon ajustement de la taillePrincipaux matériaux: aluminium Tissu biélastique S1 Peau de vache de TutuChoc de performance: protecteurs composites (norme EN 1621.1 niveau 2) sur les coudes protecteurs souples (norme DE niveau 2 EN 1621.1) sur les épaules petites épaules thermoformées avec plaques d'aluminium interchangeablesSystème d® D-Air : D-Air® est un système d'airbag électronique autonome pour une utilisation sur route qui ne fonctionne que lorsqu'il est intégré et connecté à un vêtement de protection Dainese spécialement conçu et certifié. Les 6 capteurs, l'électronique et le GPS du système sont intégrés dans le protecteur arrière Pro Armor de sorte que vous n'avez pas besoin d'installer un kit sur votre vélo. L'unité de contrôle D-Air® surveille les signaux du capteur 1000 fois par seconde à l'aide d'un algorithme de trébuchement sophistiqué. Le système D-Air® fonctionne en synergie avec les gardes de sécurité existants pour protéger les parties du corps suivantes du conducteur : cou (limite l'inclinaison de la tête par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lors du déroulement) épaule commode Précédent L'airbag est gonflé à haute pression, est de forme anatomique et a un volume de 4 litres. D-Air® détecte et active sa protection supplémentaire révolutionnaire dans les accidents suivants : Collisions frontales et latérales : Impact sur les objets fixes ou en mouvement. Highsider: Le conducteur est 'catapulté' par la moto après le glissement de la roue arrière et reprend soudainement la responsabilité. Lowsider avec renversement : Glissement de la roue avant ou arrière et roulement du conducteur. Grâce à l'algorithme intelligent, D-Air® détecte l'intensité d'une chute et ne se déploie que lorsque cela est nécessaire lors d'un des accidents mentionnés. Le système se déroule z. Comme dans les chutes à moins de 50 km / h ou les chutes, où la dynamique ne nécessite pas la protection supplémentaire de l'airbag, non.note: Cet article ne peut être expédié qu'en Europe !