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Dainese blouson de cuir 3 D-Air® Airbag moto de courseUne icône de cuir, maintenant évolue avec l’ultime système de coussins gonflables D-Air®. Cette veste combine l’ajustement de rêve de sa version classique avec les normes de sécurité supérieures de le D-Air® et les protections de niveau 2 sur les épaules et les coudes. Cuir résistant de Tutu avec prises d’air maintient climat corps au mieux, tout en tissu S1 et Microelastic 2.0 zones extensibles s’assurer un confort parfait. Track-It intégré permet de vérifier les données sur le rendement principal comme l’angle d’inclinaison et la vitesse.Caractéristiques générales : 1 poche intérieure 2 poches extérieures sur le devant reflecitve insèreErgonomie : veste-pantalon système de fixation ajustement de tailleMatériaux principaux : en aluminium Tissu bielastic S1 Peau de vache de tutuChoc de performance : protections composites sur les coudes (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) protections souples (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) sur les épaules thermoformés petites épaules avec plaques en aluminium interchangeablesSystème D-Air® : D-Air® est un système d’airbag électronique autonome pour une utilisation sur la route qui ne fonctionne que lorsque intégré et relié à un vêtement de protection Dainese spécialement conçu et certifié. Les 6 capteurs, l’électronique et le GPS du système sont intégré dans la dorsale Pro Armor, vous n’avez pas besoin d’installer un kit sur votre vélo. Unité de commande de The D-air® surveille les signaux de capteur 1000 fois par seconde avec un algorithme sophistiqué de déclenchement. The D-air® système travaille en synergie avec les protections existantes pour protéger les parties suivantes du corps du pilote : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule poitrine Précédent L’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres. D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants : Les collisions frontales et latérales : Impact sur les objets fixes ou mobiles. Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote. Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque : Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !