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Combinaison de cuir dainese Avro D-Air® Airbag deux pièce motoCaractéristiques générales : 1 poche intérieure 2 zips construction de veau avec bottes-in-situ curseur de genou 2.0 protection & kit de nettoyage sac de costume fourni ?Ergonomie : becquet aérodynamique moyenne Microelastic 2.0Matériaux principaux : Masquer la vache pleine fleur 2,0 D-peauChoc de performance : protections composites sur les coudes et les genoux (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) poche pour plastron double protections souples (norme EN 1621.1 niveau 1 standard) sur les épaules thermoformés petites épaules avec plaques en aluminium interchangeablesRégulation de la température : entrées d’air sur les côtés Doublure NanoFeel avec inserts en tissu espaces 3D-bulle d’airSystème D-Air® : D-Air® est un système d’airbag électronique autonome pour une utilisation sur la route qui ne fonctionne que lorsque intégré et relié à un vêtement de protection Dainese spécialement conçu et certifié. Les 6 capteurs, l’électronique et le GPS du système sont intégré dans la dorsale Pro Armor, vous n’avez pas besoin d’installer un kit sur votre vélo. Unité de commande de The D-air® surveille les signaux de capteur 1000 fois par seconde avec un algorithme sophistiqué de déclenchement. The D-air® système travaille en synergie avec les protections existantes pour protéger les parties suivantes du corps du pilote : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule poitrine Précédent L’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres. D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants : Les collisions frontales et latérales : Impact sur les objets fixes ou mobiles. Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote. Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque : Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !